La vidéo, la résection et les moteurs d'orthopédie

En matière d’arthroscopie, l’image est essentielle.
C’est pourquoi Arthrex conçoit des systèmes vidéos endoscopiques intégrant les dernières avancées technologiques.

Son système Synergy révolutionne la vidéo chirurgicale par son concept de console 4 en 1 et redéfinit l’étendue des possibilités offertes par une colonne vidéo au bloc opératoire. Le système vidéo est composé d’éléments technologiques de pointe permettant d’obtenir l’une des meilleures qualités d’image possible. L’utilisation conjointe de la console avec les optiques de la même gamme offre une profondeur de champ et une netteté hors norme.

En ce qui concerne la documentation et la gestion d’images, le système Synergy permet l’export et le partage de données patient en toute sécurité. De plus, l’application Synergy Surgeon pour iPad offre une possibilité de revue, retouche et annotation de photos ou vidéos prises pendant l’intervention, ainsi que la création automatisée de rapports postopératoires pour les patients.

Accessoires, équipements et moteurs

Arthrex propose également tous les accessoires associés aux consoles vidéos comme les arthroscopes, les laparoscopes, les pompes, les Shavers et les électrodes. 

Arthrex est capable d’équiper le bloc dans son intégralité, qu’il s’agisse d’éclairage, de scialytiques, de cloisons modulaires, de bras plafond de chirurgie, d’imprimantes, de chariots vidéos, de moniteurs, de boîtes de stérilisation… 

Enfin, Arthrex dispose d’une gamme de moteurs orthopédiques de dernière génération, adaptée à toutes les articulations, aussi bien pour l’arthroplastie et la traumatologie lourde que pour la chirurgie délicate des extrémités.

Grâce à son expertise en vidéo et résection, Arthrex continue de repousser
les limites de la chirurgie mini-invasive pour voir toujours plus et toujours mieux. 

Grâce à son expertise en vidéo et résection, Arthrex continue de repousser les limites de la chirurgie mini-invasive
pour voir toujours plus et toujours mieux.