Nanochirurgie

Arthrex révolutionne l'exploration vidéo grâce à son système de caméra nanochirurgical et ses instruments au diamètre aussi fin que celui d’une aiguille.

Déjà pionnière dans le domaine de l’arthroscopie, Arthrex contribue désormais à faire avancer l’arthroscopie nano-chirurgicale et conçoit la nouvelle génération d’instruments nano-arthroscopiques destinés aux procédures de diagnostic, résection et extraction des tissus

NanoNeedle, le système vidéo endosopique
de nouvelle génération

Arthrex a développé un arthroscope encore plus petit que ce qui était imaginable : le NanoNeedle. Il s’agit d’une console complète avec gestion de la documentation, écran, module caméra et source de lumière froide, pour répondre à vos besoins de flexibilité et de mobilité. 

Une révolution au moment du diagnostic

Le NanoNeedle remplace l’endoscope grâce à sa caméra à usage unique avec capteur d’image intégré à son extrémité et évite le besoin d’incisions préalables grâce à son diamètre de la taille d’une aiguille. Il est possible de se servir du NanoNeedle comme arthroscope principal ou en complément d’un arthroscope conventionnel. Le NanoNeedle offre un degré de précision supplémentaire à l’imagerie IRM, à l’arthroscopie de contrôle et aux injections échoguidées.

Le système allie les technologies les plus récentes en termes de capteurs d’image de petite taille, d’éclairage LED et de gestion des images à une console intuitive. Ce dispositif mini-invasif permet une visualisation directe en préopératoire, peropératoire et postopératoire.