Service et support
Pour ses produits comme pour ses services, Arthrex s’engage à fournir aux médecins et à leurs équipes une qualité optimale.
Arthrex accompagne ainsi les professionnels de santé quotidiennement en leur proposant un ensemble de services adaptés à leur pratique.
Service avant-vente
Arthrex dispose d’une équipe dédiée à l’étude des projets à la demande ou en réponse à des appels d’offres.
Cette équipe analyse les besoins exprimés et optimise les coûts pour chaque établissement.
- Audit complet offert sur vos utilisations et besoins
- Offre ajustée à la situation de l’établissement
- Budget fixe : prix fixe pour les services spécifiques vous permettant de planifier votre budget
- Démonstrations possibles avec notre équipe terrain ou au sein de nos centres de formation
Installation et formation
Les consultants et chefs produits Arthrex vous accompagnent les chirurgiens dans la mise en place et la formation de leurs équipes.
- Formation gratuite de toute l’équipe médicale dispensée sur une journée (chirurgien, ingénieur biomédical, IBODE, circulant(e), instrumentiste, infirmier(e) de stérilisation...)
- Présence de notre équipe terrain au 1er jour d’utilisation
Arthrex dispose également de nombreux outils de formation :
Le Lab (Lyon)
Centre de formation proposant des cours à la journée pour le personnel médical
MobileLab™ (partout en France)
Laboratoire d’anatomie mobile pour des sessions de formation au pied de votre établissement
ArthroLab™ (Munich)
Centre de formation médicale au siège européen Arthrex avec 40 stations de travail
Gestion et maintenance au quotidien
Un responsable de secteur dédié
Une équipe commerciale spécialisée qui s’adapte à ses chirurgiens et les accompagne dans la gestion quotidienne de leur activité.
- Accompagnement du Responsable de secteur et de l’équipe Arthrex
- Réajustement des besoins si nécessaire
- Formations aux techniques d’utilisation et d’entretien
Une équipe support toujours à l’écoute
Des interlocuteurs privilégiés qui restent disponibles pour garantir un service d’excellence.
Notre service aux clients :
1. Assistance téléphonique, service et conseil personnalisés
De 8h à 17h30 du lundi au jeudi et jusqu’à 17h le vendredi.
2. Traitement des commandes sous 12h et livraison sous 24h
Pour toute commande reçue avant 15h30, au-delà de ce délai livraison en 48h.
3. Gestion des commandes urgentes
Pour toutes vos commandes urgentes reçues avant 15h30 : possibilité d’impératif horaire moyennant un montant forfaitaire de 30€ HT, à préciser sur le bon de commande, livraison avant 9h ou avant 12h le lendemain sous condition d’éligibilité géographique. Support logistique européen en cas de rupture de stock.
4. Demande de prêt sur simple appel au Service Client au +33 3 66 190 400 ou par e-mail à demonstration-pret@arthrex.fr
Matériel neuf ou remis à neuf, avec les derniers produits disponibles sur le marché français, expédition du prêt le jour de votre appel si confirmation avant 14h.
Un équipement en panne ?
Prise en charge gratuite et mise à disposition de dispositifs de prêt pendant le processus de réparation, sur simple appel, afin de pouvoir réaliser les interventions planifiées sans interruption (solution clé en main). Si la demande est envoyée avant 15h30, le matériel est livré dans un délai de 24h.
Service de maintenance tout compris (dans le cadre d’une souscription au Service Premium uniquement) pour garantir la meilleure qualité de soins au patient : réparations illimitées, frais de retour/d’expéditions et matériel de prêt pris en charge par Arthrex.
Option de maintenance préventive, sur site ou en atelier : tests fonctionnels, tests électriques, mises à jour logiciels...
*Entretien assuré exclusivement par des techniciens Arthrex.